Plus d’un million de dollars pour six fondations

On aperçoit sur cette photo notre président-directeur général Paul Bergeron en compagnie des représentants des fondations bénéficiaires.

Nous remercions ceux et celles qui ont participé au Gala Avant-Première Bénéfice du Salon International de l’Auto de Montréal, tenu le 17 janvier.

Les organisateurs de l’événement, la Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal et le Palais des congrès de Montréal, ont amassé grâce à cette 15e édition plus d’un million de dollars.

Les bénéfices seront versés aux six fondations partenaires du milieu hospitalier du Grand Montréal, dont la nôtre, au prorata des billets vendus. Le montant remis à notre Fondation sera connu dans quelques semaines. On peut déjà dire que cette somme devrait dépasser les 100 000 $.