Pierre Karl Péladeau soutient le Cercle des Grands Cœurs de la Fondation

Pierre Karl Péladeau.

Un des fidèles donateurs de la Fondation, M. Pierre Karl Péladeau, a décidé de poser un autre geste de don important pour soutenir l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal. Si vous acceptez de faire un don mensuel d’ici le 31 décembre 2021, M. Péladeau viendra doubler le montant total de tous les nouveaux engagements effectués dans le cadre de notre programme du Cercle des Grands Cœurs (jusqu’à concurrence de 15 000 $).

« Mon père, ma famille et moi avons un attachement tout particulier envers l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal et nous appuyons avec bonheur ses projets depuis la création de sa fondation, il y a 45 ans. Récemment, j’ai décidé de poser un geste de plus en m’associant à l’initiative du Cercle des Grands Cœurs. Pourquoi ne pas vous joindre à moi en devenant, vous aussi, un donateur fidèle pour de nombreuses années ? C’est ensemble, et pour longtemps, que nous pouvons faire une différence pour Sacré-Cœur ! », a indiqué M. Pierre Karl Péladeau.

L’ambassadeur du programme, M. Michel Jérôme, est un ancien patient qui a été soigné par l’équipe de traumatologie il y a plusieurs années. Il est un donateur mensuel depuis 15 ans déjà, et il explique pourquoi il a choisi ce mode de donation : « Le prélèvement d’un montant tous les mois nous permet d’être fidèle à une cause et d’apporter son soutien. Sans le don mensuel, ça serait plus difficile pour moi de donner autant. Un petit montant chaque mois, ce n’est pas très exigeant et cela représente une bonne somme à la fin de l’année. Et de cette façon, j’ai la tête tranquille ! » Vous pouvez lire son témoignage complet en cliquant ici.

Un tel programme de dons mensuels permet d’appuyer grandement les travaux des chercheurs regroupés au Centre intégré de traumatologie qui ouvrira ses portes sous peu aux patients. Ils pourront ainsi mieux collaborer avec les équipes des soins intensifs et permettre des avancées dans ce domaine. Par le fait même, cela permet de participer à transformer la vie de milliers de personnes qui sont reçues à Sacré-Cœur et à Albert-Prévost. Cela fait en sorte également d’aider les équipes soignantes à être mieux outillées pour continuer à faire face à une situation comme une épidémie de COVID-19 ou toute autre maladie. Pour adhérer au programme de dons mensuels, veuillez accéder au formulaire en cliquant ici.