Merci pour votre participation à notre Journée pique-nique!

Au nom de toute l’équipe de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, nous remercions ceux et celles qui ont participé à notre journée Pique-nique qui a eu lieu le 22 septembre dernier. Vous avez été plus de 1300 à vous présenter. Il faisait bon de vous retrouver et d’échanger avec vous.

Pour ceux et celles qui ont rempli un coupon pour avoir la chance de remporter un prix de présence offerts pour la majorité par notre partenaire Busrel, voici les noms des gagnants.

Nous remercions également les personnes qui ont procédé à l’achat d’un billet de la loterie Sacré-Cœur. Vous contribuez ainsi à soutenir l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal et nous pourrons ainsi mieux vous outiller pour offrir les soins les meilleurs possible.

Pour revivre de beaux moments et les partager avec vos collègues et amis, consultez l’album photo sur notre page Facebook.. Si vous n’êtes pas abonnés à notre page ? On vous invite à le faire et à y retourner régulièrement.

Nous désirons remercier nos partenaires qui nous ont permis de vous offrir cette journée : Ardène, Pepsi et la Société Trateur pour les chocolats offerts pendant la tournée de nuit que les membres de l’équipe de la Fondation ont effectué le 29 septembre dernier.