Noël à votre porte avec Bôsapin !

Pour une deuxième année, la Fondation vous offre la possibilité de vous faire livrer à votre domicile, par un soldat de bois, un magnifique sapin de Noël et ainsi appuyer les projets de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal.

Pour une somme variant entre 40 $ et 80 $ (taxes et livraison incluses), dépendamment de la grandeur et de la qualité choisie, vous recevrez votre arbre de Noël naturel directement à la maison. Ce faisant, une ristourne pour chaque achat sera remise à la Fondation sur chaque commande.

Pour faire l’achat de votre arbre, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site www.bosapin.com et utiliser le code promo suivant : 2019sacrecoeur. Vous n’aurez qu’à choisir en ligne votre sapin, votre date de livraison et votre mode de paiement. De plus, on vous confirmera par courriel, deux jours avant la date de livraison choisie, l’heure à laquelle la livraison sera effectuée.

Pour information : https://www.bosapin.com/

Nous vous remercions à l’avance pour votre contribution envers l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.