Décès d’un grand donateur, M. Pierre Jarry

C’est avec grande tristesse que nous avons appris le décès d’un grand et fidèle donateur, M. Pierre Jarry. Ce dernier est décédé le 19 décembre 2022, à l’âge de 82 ans.

Le mot le plus souvent employé pour le décrire, lorsqu'on demande aux gens qui ont côtoyé de près M. Pierre Jarry, est celui de bâtisseur. Et à juste titre.  Non seulement parce que les entreprises en construction qu'il a dirigées, il les a bâties de toutes pièces, mais aussi parce que les gestes de bienfaisance qu'il a réalisés en parallèle, sous l'entité des Œuvres Pierre Jarry, sont imposants et commandent le plus grand respect.

Pierre Jarry était un personnage grandement apprécié chez ses pairs, mais aussi un être formidablement attachant. Il a réussi, grâce à sa persévérance, à tenir à bout de bras un tournoi de golf pendant 20 ans, qui a permis à lui seul d’amasser plus d’un million de dollars. M. Jarry a aussi continué à faire des dons personnels après 2017, date de la toute dernière édition, qui ont été versés, eux aussi, pour la recherche et les soins en orthopédie et en pneumologie principalement.

Son épouse, Mme Hélène Picard et la famille recevront ceux et celles qui veulent rendre un dernier hommage à M. Jarry au 651 Boul. Laurier, McMasterville, le vendredi 13 janvier 2023 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h ainsi que le samedi 14 janvier 2023 dès 13h, en l’église Sacré-Cœur, 105 Chemin Richelieu, McMasterville. Les funérailles suivront à 14h.

Un grand merci à ses proches et amis qui ont appuyé son œuvre et nos plus sincères condoléances de la part de toute l’équipe de la Fondation.