Une gestionnaire de l’Hôpital du Sacré-Cœur s’illustre au Département de pharmacie

Mme Annie Fillion.
Mme Annie Fillion.

La Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal a dévoilé le nom des 100 personnalités composant le Cercle des ambassadeurs et ambassadrices du centenaire de la Faculté. Ces nominations visent à faire reconnaître les personnes qui ont fait une différence majeure dans le parcours de la Faculté de pharmacie. Madame Anne Fillion, chef adjointe et coordonnatrice à l’enseignement au Département de pharmacie, a été nommée et fait partie de ces personnes qui ont marqué l’histoire de la Faculté.

Madame Fillion est responsable de formation clinique et agit comme coordonnatrice de l’enseignement à l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal (HSCM) depuis 1996. Son implication auprès de la relève et son engagement dans les activités d'enseignement en pharmacie lui ont valu d’être reconnue en 2013, comme personne d’exception dans le cadre du 40e  anniversaire d’affiliation universitaire de l’HSCM.

Sa rigueur, ses habiletés à innover, son humanisme et son souci de la qualité de l’enseignement dispensé dans le milieu ont contribué à faire reconnaître l’excellence de l’HSCM comme site d’enseignement en pharmacie. Reconnue par ses pairs, elle siège sur différents comités facultaires et a participé à plusieurs travaux en lien avec les refontes des programmes de premier et deuxième cycle en pharmacie.

 

Retour à la liste des nouvelles