Lancement de la campagne de financement 2018-2022 auprès des employés de l'Hôpital

C’est le mercredi 10 octobre qu’avait lieu le lancement auprès des membres du personnel de la grande campagne de financement de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal. Merci à vous tous qui vous êtes déplacés pour en savoir davantage sur les projets que nous souhaitons réaliser avec vous au cours des cinq prochaines années. Vous êtes de véritables ambassadeurs et nous avons besoin de votre aide pour atteindre notre objectif d’amasser 35 millions de dollars. Voici la liste des gagnants et gagnantes du tirage qui a été effectué dans le cadre de ce lancement. On a bien hâte de transformer des vies avec vous ! Vous êtes une grande source d’inspiration pour nous.  Pour télécharger la liste en PDF des gagnants de prix de participation, cliquez ici.