Un Festin homard et bœuf empreint de solidarité

C’est le 11 mai dernier que se tenait notre traditionnel Festin homard et bœuf, à l'Aréna Raymond-Bourque. Non seulement les participants ont fait preuve de générosité, mais ils ont démontré leur solidarité envers la communauté de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal.

Bien plus qu'un régal, cet événement constitue un appui concret envers les projets de l'Hôpital. Nous avons annoncé des bénéfices nets de 35 000 $ aux 460 personnes qui étaient réunies, une somme qui contribuera activement à l'amélioration de la qualité des soins.

Depuis 42 ans, la Fondation de l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal a remis 80 M$ à l'Hôpital, dont plus de 2,19 M$ amassés grâce au Festin.

Au nom de toute l’équipe de la Fondation, merci de tout cœur aux partenaires et participants de cet événement. Et vous pouvez tout de suite réserver la date du 10 mai 2019 à votre agenda, c’est un rendez-vous pour la 17e édition du Festin!