Défi Sacré-Cœur 2018: Venez gravir l’Everest dans les Laurentides !

La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal vous invite à former vos équipes de six personnes et à vous inscrire d’ici le 6 avril pour la deuxième édition du Défi Sacré-Cœur qui se déroulera le 22 septembre dans les Laurentides.

Le Défi Sacré-Cœur 2018 c’est :

• Une belle expérience de groupe;
  • Un trajet de 40 montées à relais du sommet Morin Heights dans le but d’atteindre la dénivellation du Mont Everest (évaluée à 5000 mètres à partir du camp de base);
  • Un objectif de collecte de fonds obligatoire de 5000 $ par équipe;
  • Une façon de mobiliser et consolider une équipe de travail;
  • Un moyen de se tenir en forme grâce à un entraînement de six mois bien encadré par des professionnels;
  • Une activité qui permet de vivre une expérience enrichissante et de contribuer à l’amélioration des soins.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre site Internet fondationhscm.org. Pour confirmer votre inscription ou obtenir plus de détails, veuillez communiquer avec Yves Deslauriers au 514 338-2303, poste 6 ou par courriel yves.deslauriers.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca.

Depuis sa création, il y a 42 ans, la Fondation a remis 80 millions de dollars à l’Hôpital, contribuant ainsi substantiellement à la réalisation de nombreux projets d’envergure dont celui du futur centre intégré de traumatologie, de la relocalisation des soins critiques, de l’endoscopie et de l’unité mère-enfant. Un projet de plus de 148 millions dans lequel la Fondation injectera 12,4 millions de dollars.