Plus de 90 000 $ pour les soins à Sacré-Cœur

L’équipe de la Fondation remercie tous ceux et celles qui ont fait de la 15e édition du Festin homard et bœuf, tenue le vendredi 19 mai dernier, un véritable succès. Grâce à vous, plus de 90 000 $ ont été amassés. C’est une somme impressionnante !

Merci particulièrement à nos grands chefs M. Éric Prud’Homme, directeur général chez Desjardins Entreprises, Ouest de Montréal et M. Maxime B. Rhéaume, associé chez Miller Thomson ainsi qu’aux autres membres du comité organisateur, M. Robert Bastien, président du comité (Mouvement Desjardins), M. Pierre-Olivier Brunelle (Desjardins Entreprises, Ouest de Montréal ), M. Gilles Dagenais (Société d’investissement F.D.M.), Me Lise Dagenais, notaire, M. Paul-André Dumont (Remax 3000), M. Bernard Pitre (Convectair-NMT) et Mme Isabelle Poirier (Magnus Poirier).

Mille fois merci pour votre engagement et votre contribution à faire en sorte que l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal puisse améliorer les soins offerts à la population qu’il dessert.