Le Sentier de l'Espoirt a permis d’amasser plus de 5000 $

C’est le 11 juin que la première édition du Sentier de l’Espoir a eu lieu au Bois de l’Équerre, à Laval. L’événement a affiché complet avec plus de 200 participants, une véritable réussite ! Plus de 5000 $ ont été amassés pour le Service de l’orthopédie de l’Hôpital Sacré-Cœur. Merci à tous les participants pour cette magnifique journée et en particulier à l’initiateur de ce bel événement-bénéfice, Cédric Bolduc.

Merci également à tous ceux et celles qui ont fait un don et à la photographe bénévole, Karine Gagné, pour les clichés qu’elle a pris pendant l’événement et que vous pouvez visionner dans cet album photo. Un remerciement particulier au Dr Stéphane Leduc qui a agi en tant que bénévole sur le parcours.

Bravos aux artisans de ce succès ! Cédric, en compagnie des bénévoles de son équipe, est déjà à penser à la prochaine édition. C’est officiel, ils vous donnent rendez-vous pour la 2e édition de la course l’an prochain. Restez à l’affût et abonnez-vous à la page Facebook de l'événement.