Nos bureaux seront fermés, mais vos dons sont les bienvenus !

Veuillez prendre note qu’en raison de toute la crise entourant la COVID-19, nous avons décidé de fermer les bureaux de la Fondation jusqu’à nouvel ordre. Nous suivons les recommandations des instances gouvernementales. Comme les élans de générosité sont les bienvenus plus que jamais, nous ne voulons pas vous empêcher d’apporter votre contribution et d’appuyer par un don nos équipes d’experts bienveillants. Nous vous demandons simplement de privilégier le don en ligne.  Il est cependant toujours possible de nous téléphoner au 514 338-2303 et de laisser vos coordonnées. Nous prendrons nos messages à distance et quelqu’un de l’équipe vous rappellera. Nous tenterons de le faire dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Retour à la liste des nouvelles