Visite de la ministre Mélanie Joly à l'HSCM

À l’invitation de la Fondation, la députée d’Ahuntsic-Cartierville et ministre du Tourisme, des Langues officielles et de la Francophonie, Mélanie Joly, est venue visiter, le 16 août dernier, le Centre de recherche de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal. Le président-directeur général du CIUSSS du Nord-de-l’île-de-Montréal (NIM), M. Frédéric Abergel, le directeur de la recherche du CIUSSS NIM, Dr Gilles Lavigne, le chercheur Louis De Beaumont et la directrice des dons majeurs et planifiés de la Fondation, Me Marie-Claude Tellier, ont accueilli la ministre avec grand plaisir. On a profité de cette occasion pour lui parler notamment d’un projet fort intéressant : la création d’une chaire de recherche en intelligence artificielle.