De la grande visite à Sacré-Cœur !

La Fondation en collaboration avec la direction générale du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal ont organisé une visite des frères Péladeau, Pierre Karl, Jean B et Érik, qui a eu lieu le jeudi 30 novembre dernier à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.

Pour l’occasion, la Fondation a souligné le don de 165 000 $ effectué par la Fondation Chopin-Péladeau. Cette fondation familiale privée est présidée par Pierre Karl Péladeau et nommée à la mémoire de ses parents, Raymonde Chopin et Pierre Péladeau.

La famille Péladeau fait partie des grands donateurs de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal et fait preuve d’une grande générosité en appuyant financièrement les secteurs d’excellence de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, notamment celui de la cardiologie.

Crédit photo : Éric Myre