Stationnement de la Fondation inaccessible à compter du 20 novembre

Nous désirons vous aviser qu’en raison de l’installation du chantier pour la construction du Centre intégré de traumatologie, de l’Unité mère-enfant et de l’Unité d’endoscopie, le stationnement de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal ne sera plus disponible pour les employés, bénévoles et donateurs à compter du lundi 20 novembre prochain.

Seules les livraisons pourront continuer de se faire normalement en vous présentant au signaleur routier.

Si vous souhaitez avoir accès à nos bureaux, il sera possible d’utiliser les espaces de stationnement des visiteurs.

Nous sommes désolés pour ce contretemps, mais l’ampleur du projet nécessite des aménagements qui sont hors de notre contrôle. Il est à noter que cette mesure sera en vigueur jusqu’à l’été 2020.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 514 338-2303.