Dre Caroline Samson recevra le prix Personnalité de l’ARQ

Le prix Personnalité de l’Association des radiologistes du Québec(ARQ) sera décerné en 2017 à Dre Caroline Samson, radiologiste et représentante du Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens au sein du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.

Le prix Personnalité de l’ARQ se veut une reconnaissance prestigieuse de l’ARQ pour honorer un radiologiste qui s’est démarqué par des réalisations significatives pouvant toucher divers domaines d’activités, tels que : le secteur privé, le volet administratif, le volet associatif, l’implication humanitaire, les réalisations extra-médicales, la politique, etc.

Dre Samson recevra cet honneur le mardi 14 novembre prochain à l’Hôtel Westin de Montréal, lors d’un congrès organisé par ses pairs.

«Toutes nos félicitations et nos remerciements à docteure Caroline Samson pour ses nombreuses réalisations», de mentionner le président de l’ARQ, Dr Vincent Oliva.