Le Golf de Pierre Jarry permet de récolter 50 000 $

Le 20e Tournoi de golf des Œuvres PJ a permis d’amasser l’importante somme de 100 000 $, dont 50 000 $ seront versés à la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.

Les profits de l’événement viendront appuyer le Service de l’orthopédie, la recherche en orthopédie et le Service de la pneumologie de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.

Les golfeurs ont pu profiter de la journée de golf au Club de golf Belœil et d’un souper homard, fruits de mer et côte de bœuf,  à l’Auberge Handfield, à Saint-Marc-sur-Richelieu.

Merci aux partenaires de l’événement pour ce beau succès : Construction Pierre Jarry, Cyrell AMP, Desjardins, le Domaine Handfield,  Le Groupe Lobato et Sylvestre et associés.

Nous apercevons sur la photo du chèque symbolique Me Jacques Sylvestre, président d’honneur de l’événement, M. Pierre Jarry, l’initiateur de cette activité, un membre du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, M. Pierre Pelland, le chef du Service de l’orthopédie à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, Dr Stéphane Leduc,  M. Mark Jarry de Construction Pierre Jarry, le directeur général de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, M. Paul Bergeron et M. Gabriel Borduas, fondateur de Cyrell AMP.