Nos meilleurs vœux pour le temps des Fêtes!

La période des fêtes est un beau moment pour exprimer sa gratitude. Nous vous remercions du fond du cœur, chers membres de la grande famille de Sacré-Coeur et d’Albert-Prévost, pour l’appui apporté à votre Fondation.

Notre plus beau cadeau, en cette fin de 2021, est d’avoir assisté à la fin de la construction d’un nouveau bâtiment ultramoderne, au-dessus de l’urgence, regroupant le Centre intégré de traumatologie, l’Unité mère-enfant et le Service d’endoscopie. Votre Fondation, grâce à de généreux donateurs comme vous, a amassé 12,4 millions de dollars pour ces nouvelles ailes.

C’est la preuve qu’ensemble, en faisant équipe, on peut accomplir de grandes choses et participer à l’amélioration des soins. Ensemble nous transformons des vies et avons bien l’intention de poursuivre ce travail !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, de sérénité et surtout de la santé pour 2022 ! Nous vous invitons à écouter le message que notre porte-parole, Pénélope McQuade, a laissé pour vous à quelques jours de Noël.

Toutes nos amitiés,

L’équipe de la Fondation