Nos Sacrés-Jeunes

La Fondation a son comité aile jeunesse :
Les Sacrés-Jeunes !

Sacrés-Jeunes

La Fondation a depuis 2016 son aile jeunesse, Les Sacrés-Jeunes, qui encouragera la relève de nouveaux administrateurs et qui attirera, souhaitons-le, une nouvelle génération de donateurs. Le Comité aile jeunesse a été constitué le 21 septembre 2016 et sa création a été entérinée le 19 octobre 2016 par le comité exécutif de la Fondation.

Voici sa mission : Le comité aile jeunesse a pour rôle d’assister la Fondation dans sa mission de contribuer financièrement aux objectifs de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal, lui permettant ainsi de poursuivre le développement de différents axes d’excellence et secteurs de pointe ciblés. Le comité a pour objectif de diversifier les sources de revenus de la Fondation, en ciblant une population plus jeune. Le comité a également pour mission d’assurer la pérennité de la Fondation. Pour ce faire, il s’engage à faire la promotion de la philanthropie chez les jeunes professionnels de la région métropolitaine de Montréal.

Salvatore Crivello

salvatore.crivello@me.com

Membres de l’aile jeunesse

Pour les détails, veuillez consulter leur page Facebook.

Les Sacrés-Jeunes

Cette photo des Sacrés-Jeunes a été prise lors de notre Gala des Émilie 2016, une première activité à laquelle ils participaient en tant que membres du comité aile jeunesse.