Avant-Première Bénéfice 2017 : une somme record de 749 632 $

La Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal et le Palais des congrès de Montréal, en collaboration avec Le Journal de Montréal, ont tenu, le jeudi 19 janvier dernier, la  13e édition de l’Avant-Première Bénéfice du Salon international de l’auto de Montréal (SIAM). Pour une 2e année, Pierre-François Legendre en était le porte-parole. Cet événement au profit de six fondations hospitalières du Grand Montréal a permis d’amasser la somme record de 749 632 $.

Notre Fondation est l’une de ces six fondations bénéficiaires de cet événement et connaîtra dans les prochaines semaines le montant exact auquel elle aura droit (prorata de ses ventes). On peut dire que le montant de 130 000 $ de l’année dernière sera certainement dépassé.

Pour voir le reportage dans le Journal de Montréal concernant cet événement, CLIQUEZ ICI.