Encouragez l'équipe de Garda aux beaux 4 h !

Les beaux 4 heures auront lieu demain, le samedi 7 janvier, au Sommet Saint-Sauveur.

L’entreprise Garda a généreusement formé une équipe dont les membres dévaleront les pistes de ski pour amasser des fonds spécifiquement pour notre Fondation. Ils ont actuellement amassés 1 605 $. Il leur reste 295 $ à récolter pour atteindre et dépasser leur objectif fixé à 1 900 $.

Aidez les membres de l'équipe le capitaine Jean-Étienne Charbonneau, Philippe Simard, Pierre-François Hervieux et Yannick Drapeau. Encouragez-les par vos dons en cliquant ici.

Cet événement est organisé par la Fondation Martin-Matte qui contribue à offrir une meilleure qualité de vie aux enfants et aux adultes vivant avec un traumatisme crânien.

L’équipe de la Fondation Martin-Matte nous permet d’amasser des fonds supplémentaires pour le secteur de la traumatologie et des soins critiques en participant à leur marathon de ski.

L'année dernière, à la première édition des beaux 4 heures plus de 300 000 $ ont été recueillis grâce aux partenaires et nombreux participants.