Devenez partenaire

Aidez-nous à innover, soigner et aimer

Vous avez le goût de l’engagement social et de mettre à contribution vos employés?

Vous voulez appuyer une cause et créer un réel impact?

Il est possible de le faire en devenant partenaire de notre Fondation ou d’un de nos événements-bénéfice. En échange de votre contribution, nous vous offrons une vitrine intéressante dans nos outils de communication, même chez nos partenaires médias (stations radio de COGECO, La Presse, etc.) selon nos partenariats en vigueur.

Nos partenariats vous font aussi rayonner

Les relations développées avec des médias de masse et de fidèles collaborateurs ont permis à la Fondation de se démarquer et d’offrir des occasions de faire parler de Sacré-Cœur, de son expertise et de son équipe exceptionnelle et bienveillante. Cela nous fait rayonner dans la région métropolitaine et à la grandeur du Québec... et vous pourriez vous aussi bénéficier de cette visibilité.

Contactez-nous!