Vélo Onco - 2021

Allez, on se prépare à se remettre en selle !
Du 12 juin au 12 juillet 2021, on pédale pour la vie !

L’activité Vélo Onco 2021 aura lieu sous une formule adaptée cette année. Dans le contexte incertain lié à la pandémie de la COVID-19, le comité organisateur s'est tourné vers une édition virtuelle afin d’assurer la sécurité des participants et de respecter les directives de la Santé publique du Québec.

Restez à l'affût pour plus d'informations !
Détails à venir.

Vous avez envie d'appuyer le Service de l'hématologie-oncologie de l'Hôpital du Sacré-Cœur ? Vous pouvez faire un don dès aujourd'hui. Cliquez sur le bouton DONNEZ ci-haut.

Tous les profits amassés seront versés directement au Service de l’hémato-oncologie de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal ainsi qu’à la recherche.

Ces sommes serviront à l’amélioration des soins et de la qualité de vie des personnes traitées en hémato-oncologie. Grâce aux éditions passées, des vélos stationnaires ont été achetés pour les patients afin de favoriser l’activité physique lors d’hospitalisation et sous peu des lits pliables seront achetés et mis à la disposition des familles qui accompagnent des patients en fin de vie. Un comité sera mis sur pied dans les prochains mois afin de concrétiser des projets pour utiliser les fonds amassés et ainsi améliorer le confort des usagers du Service.

Merci pour votre générosité !
Restez à l'affût pour connaître tous les développements.
Vous pouvez aussi nous suivre via la page Facebook de Vélo Onco.

Comité organisateur :

DRE JOSÉE-ANNE ROY
Médecin, Service hémato-oncologie

SOLANGE ROUSSEL
Infirmière pivot en oncologie

ÉDITH LAVALLÉE
Infirmière en oncologie

JACQUES MARCOTTE
Infirmier en oncologie

ANNIE LACHAPELLE
Infirmière en oncologie

GUY DESCARRIES