Spectacle d'humour virtuel de l'APB

FAITES UN DON ET RECEVEZ UN SPECTACLE D’HUMOUR EN CADEAU !

Au mois de janvier se tient habituellement une soirée très attendue dans le domaine de l’automobile et de la santé : l’Avant-Première Bénéfice (APB) du Salon International de l’Auto de Montréal.

Cette année, avec la COVID-19, les choses sont malheureusement bien différentes. La 17e édition de l’événement a dû être annulée, MAIS… la Fondation de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal, qui organise cet événement, a repensé une formule qui tient la route ! En collaboration avec First Canadian, elle a décidé de mettre en place une campagne de collecte de fonds. En guise de remerciement, les 6 Fondations hospitalières bénéficiaires de cette collecte, dont la nôtre, offrent un spectacle d’humour virtuel, privé et intime, à tous les généreux donateurs pour tout don de 50 $ et plus!

Notre Fondation profite des bénéfices recueillis par cette soirée depuis 2007. Grâce à l’Avant-Première Bénéfice, il a été possible de remettre plus de 1,5 million de dollars à l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal pour divers projets. Les 6 Fondations hospitalières récoltent habituellement d’importantes sommes d’argent dans le cadre de la soirée, 924 000 $ en 2020 et plus de 9 millions au courant des 15 dernières années. L’impact de l’annulation de cette activité est très important.

Anciens participants et amis de la Fondation, nous vous invitons à faire votre don en échange d’une belle soirée de divertissement que vous pourrez vivre dans le confort de votre bulle familiale.

Si vous êtes un dirigeant d’entreprise, pourquoi ne pas souligner l’important travail de vos employés et collaborateurs, tout en soutenant le milieu de la santé qui en a bien besoin actuellement. Un bouquet d’accès est disponible en fonction de votre contribution financière.

Vous obtiendrez un reçu pour la valeur totale du montant de votre don en plus du lien pour assister au spectacle.

DEUX HUMORISTES EN SPECTACLE, DEUX BOULES D’ÉNERGIE !

Date du spectacle :
Samedi 23 janvier 2021
(le lien demeure actif pour visionnement pendant les 7 jours suivants)

Lieu :
Dans votre salon, votre bureau ou votre cuisine ! C’est en virtuel !

Coût :
Gratuit avec un don minimum de 50 $

Les humoristes en vedette :

P-A Méthot est irrésistiblement attachant et hilarant. C’est un raconteur hors pair ! Alors qu’il a vendu plus de 300 000 billets de son premier spectacle solo, Plus gros que nature, ce monstre de l’humour possède un style unique, mélangeant habillement stand-up et improvisation. Depuis l’hiver 2019, il parcourt le Québec avec son deuxième spectacle solo, Faire le beau, qui a aussitôt charmé la critique et le public. Avec ses mimiques et son charisme, P-A Méthot n’a pas fini de nous séduire !

Jérémy Demay a vendu quant à lui plus de 200 000 billets de spectacle à travers le Québec avec ses deux premiers spectacles solos. Il a aussi écrit trois livres sur le développement personnel qui ont été vendus à plus de 150 000 exemplaires. C’est un humoriste au bonheur facile et à l’énergie débordante. Si vous ne le connaissez pas, c’est un personnage à découvrir !

FORFAITS DE PLUSIEURS ACCÈS

Il est possible de vous procurer des accès pour vos employés ou vos collaborateurs. N'est-ce pas une belle façon de commencer l'année en leur permettant de rire un peu, un grand besoin dans le contexte actuel.
Faites un don d'un de ces montants et recevez le nombre d'accès indiqués, et un reçu fiscal de 100% de la valeur de votre don :

• 235 $ : 5 accès
  • 450 $ : 10 accès