Omnium Golf 2021

Amateurs de golf, donateurs et partenaires de la Fondation, réservez votre journée du lundi 13 septembre 2021 pour prendre part à notre Omnium de golf annuel au Golf Saint-Raphaël.

Retrouver la joie de monter sur le tertre de départ !

Après un an et demi de restrictions sanitaires, nous sommes très heureux d’annoncer la tenue de la 37e édition de l’Omnium de golf de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal!

Inscrivez votre quatuor et apportez votre soutien à divers projets qui aideront le personnel médical à soigner nos proches et à transformer des vies.

-------------
Le lundi 13 septembre 2021 prochain, prenez part à notre Omnium de golf annuel au Golf Saint-Raphaël, situé au 1111, montée de l'Église à L'île-Bizard.

Nous vous rappelons que tous les bénéfices de cet événement sont versés à notre Hôpital pour des projets jugés prioritaires. Ceux qui ont déjà assisté à l'événement peuvent en témoigner: c'est une belle journée pour s'amuser et réseauter, tout en appuyant une bonne cause !

• Accès au champ de pratique et au vert de pratique
  • Déjeuner et repas sur le parcours
  • Voiturette
  • Prix de présence
  • Cocktail

Êtes-vous du type joueur ou partenaire ?
Ou, encore mieux, les deux !

Découvrez notre PLAN DE VISIBILITÉ et devenez partenaire de ce grand événement !

Vous pourriez commanditer un ou plusieurs trous, une des stations alimentaires, ou faire un don.

Pour plus d'information, contactez Stéphane Côté, conseiller aux événements au 514 338 2303, poste #3327.

Depuis sa première édition, l’Omnium de golf a permis d’amasser plus de 5 millions de dollars grâce à votre appui et à votre participation. Cette somme a servi à améliorer la qualité de vie de milliers de patients de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal en finançant la recherche, l’achat d’appareils médicaux et l’aménagement de nouveaux espaces. Cette journée au grand air est l’occasion idéale de vous faire du bien et d’aider le personnel médical à soigner nos proches et à transformer des vies.

Merci pour votre soutien et au plaisir de vous retrouver (enfin !) le 13 septembre prochain !

Le Comité organisateur 2021:

André Martin
Consultant, relations commerciales