Omnium de golf 2022

Amateurs de golf, donateurs et partenaires de la Fondation, réservez votre journée du mardi 21 juin 2022 pour prendre part à la 38e édition de notre Omnium de golf annuel, présentée par Héroux-Devtek !

Grâce à la levée de plusieurs mesures sanitaires, nous reprenons cette année notre format traditionnel sur les 2 parcours (Bleu et Rouge) du prestigieux Golf Saint-Raphaël.

Nous avons hâte de vous acceuillir ainsi que 250 autres golfeurs de la communauté des affaires du Grand Montréal !

Tous les bénéfices de cet événement seront versés à notre Hôpital pour des projets jugés prioritaires. Ceux qui ont déjà assisté à l'Omnium peuvent en témoigner: c'est une belle journée pour s'amuser et réseauter, tout en appuyant une bonne cause !

Horaire de la journée :

• 9 h | Début de l’accueil

• 9 h30 | Déjeuner continental
    Ouverture de l’encan silencieux
    Accès au champ et au vert de pratique

• 10h45 | Rassemblement aux voiturettes pour les golfeurs. Mots de bienvenue

• 11 h | Départ des golfeurs en simultané, formule vegas
    Ouverture des stations alimentaires sur le parcours.
  • 16 h | Arrivée des golfeurs (approximatif)

• 17 h | Cocktail sur la terrasse

• 17 h 30 | Fin de l’encan silencieux

• 18 h 30 | Fin de la journée

Votre journée comprend : déjeuner, voiturette, golf, repas et boissons sur le terrain de même que cocktail*.

* Un encan silencieux aura lieu pendant cocktail, vous aurez la chance de pouvoir miser sur des lots variés, pour tous les goûts.

Votre élan pourrait transformer des vies !

Martin_Brassard

La 38e édition de l'Omnium de golf est présentée par Héroux-Devtek :

« Avec fierté, j’ai décidé de m’impliquer en tant que président d’honneur de l'Omnium de golf pour appuyer les projets de Sacré-Cœur, ce grand hôpital universitaire.

C’est avec un soutien majeur du milieu des affaires que nos établissements de santé arriveront à se sortir d’une période plus difficile et que les équipes soignantes pourront continuer de se dévouer auprès des patients avec beaucoup d’humanité.

Il faut agir : ensemble, nous pouvons transformer des vies et cet événement-bénéfice vous en donne l’occasion ! »

Martin Brassard
Président et chef de la direction, Héroux-Devtek

Héroux_Devtek_logo_small

Êtes-vous du type joueur ou partenaire ? Ou, encore mieux, les deux !

Découvrez notre PLAN DE PARTENARIAT et devenez partenaire de ce grand événement !

Pour plus d'information, communiquez avec notre équipe :

Depuis sa première édition, l’Omnium de golf a permis de recueillir plus de 5 M $ grâce à votre appui et à votre participation. Cette somme a servi à améliorer la qualité de vie de milliers de patients de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal en finançant la recherche, l’achat d’appareils médicaux et l’aménagement de nouveaux espaces.

Cette journée au grand air est l’occasion idéale de vous faire du bien et d’aider le personnel médical à soigner nos proches et à transformer des vies.

Merci pour votre soutien et au plaisir de vous retrouver le 21 juin prochain !

Votre comité organisateur 2022 :

André Martin
Consultant, relations commerciales,
Gestion A.L. Martin

Louis A. Tanguay
Administrateur de sociétés

Danny Berthelet
Président,
Gestion Savoyard DB

Louis Morin
Président, Busrel

Nathalie Paré