Omnium de Golf 2020

***** OMNIUM DE GOLF 2020 ANNULÉ *****

La Fondation se doit d’annuler l’édition 2020 de l’Omnium de golf qui devait se tenir le 16 juin prochain au Club de golf Saint-Raphaël.
Anciens participants, partenaires et amis de la Fondation, retenez vos élans de golf pour le moment, mais laissez aller vos élans de générosité ! Transformez votre participation en don !

Faites comme la RBC Banque Royale, notre partenaire de l’Omnium, qui a confirmé le maintien de sa contribution de 25 000$ pour soutenir Sacré-Cœur. Malgré ces circonstances exceptionnelles, nous pouvons compter sur le soutien de gens engagés !

SOUTENEZ SACRÉ-CŒUR ET DONNEZ !

Nombreux sont ceux qui tiennent à témoigner leur reconnaissance envers le personnel de l’Hôpital du Sacré-Cœur directement touché par cette crise. Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) a d’ailleurs désigné l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal pour recevoir les cas confirmés de COVID-19 chez les adultes. Cette désignation est une belle reconnaissance de l’expertise en infectiologie, en pneumologie et en ventilation avancée développée par les équipes soignantes de Sacré-Cœur. Les équipes de l’Hôpital font face à cette crise avec courage et détermination avec pour mission d’offrir les meilleurs soins possibles.

Il vous est possible de convertir l’achat de votre quatuor ou de votre partenariat en don complet et de recevoir un reçu fiscal correspondant au montant choisi. Un geste qui permettra aux experts bienveillants de Sacré-Cœur et d’Albert-Prévost de continuer à accomplir de véritables miracles au quotidien, surtout en ces temps où on leur en demande davantage.

Merci à notre partenaire :