La 3e édition du Défi Sacré-Cœur

4,085 $ Amassés
160 jours restants

La 3e édition du Défi Sacré-Cœur

Vous souhaitez contribuer à l’amélioration des soins de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal? Vous aimez les occasions de vous maintenir en forme ? Vous souhaitez vivre une expérience unique et consolider les liens entre les membres de votre groupe (famille, collègues, amis)?
Le Défi Sacré-Cœur 2019 est pour vous!

Chacun des trajets comporte des obstacles surprises qui pimenteront votre expérience ! Pour ajouter du réalisme à l'ascension des sommets, le Défi 2019 simulera les conditions difficiles rencontrées en montagne. L'occasion pour les participants de trouver des façons de les surmonter en équipe et de développer leur endurance.

C’est un rendez-vous le

28 septembre 2019
au Sommet Morin Heights

Date limite de l'inscription volet familial : 3 mai 2019

Inscrivez-vous rapidement et courez la chance de gagner un prix d'une valeur de 200 $ !

Du 29 mars au 10 mai 2019 :
une chance de gagner

* Tirage le 28 septembre 2019

Tout surplus amassé par les équipes de l’Hôpital servira à améliorer les départements respectifs.

Engagez-vous dans l’aventure en 4 étapes faciles :

Relevez le Défi !

Volet RÉGULIER

Épreuves et obstacles

Vous composez votre équipe de 6 personnes, vous nommez un chef d’équipe et vous choisissez votre sommet à gravir :

• Mont Everest
  • Mont Annapurna
  • Mont Aconcagua
  • Mont Blanc
  • Mont Fuji

Objectif de la collecte de fonds de 5 000 $ par équipe

Classe « COMPÉTITION »

DISTINCTION SHERPA SACRÉ-CŒUR

Vous désirez un défi plus exigeant ?

En choisissant la classe « compétition », votre équipe vivra des conditions semblables à celles rencontrées en montagne par les sherpas et devra transporter deux sacs à dos de 25 lbs chacun en tout temps durant l’épreuve.

Cette option est disponible pour les épreuves Everest, Annapurna et Aconcagua seulement.

Objectif de la collecte de fonds de 5 000 $ par équipe

Volet FAMILIAL

Cette année, les familles relèvent aussi le Défi !

Vous composez votre équipe familiale formée de 2 adultes et de 4 enfants (maximum) de 8 à 15 ans.*

Inscription limitée

*Un formulaire d’autorisation parentale sera exigé pour les participants d’âge mineur.

Sommet à gravir :

Mont Sacré-Cœur

Objectif de la collecte de fonds de 1 000 $ par équipe

Remplissez le formulaire d’engagement

Une fois votre inscription payée, veuillez confirmer votre participation à l’événement en remplissant le formulaire d’engagement.

Complétez votre profil

La toute dernière étape consiste à compléter votre profil. Une fois cette étape terminée, vous pourrez créer votre collecte de fonds personnalisée et partager le tout via vos médias sociaux. Il vous sera possible d’organiser des événements et d’en faire la promotion sur la page que vous aurez créée.

Vérifiez vos
courriels

Encore des questions ?

Pour de plus amples informations, consultez notre FAQ.

VOUS POUVEZ ENCORE VOUS INSCRIRE !
Ne manquez pas votre chance de vivre une activité de groupe sans pareil.

Renseignements : Yves Deslauriers au 514 338-2303, poste 6 ou par courriel à evenementsFHSCM.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca.

Participant et équipe

Objectif accumulé

Aucun résultat trouvé

• 1 / page
  • 4 / page
  • 12 / page
  • Voir tous

Le défi vous interpelle?

Participez

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne