Je choisis le don mensuel

Il y a tant de façons de faire un don… Une des plus intéressantes pour vous, comme pour la Fondation, est le don mensuel. Simple, facile et flexible, le don mensuel vous permet de vous engager envers la cause et de faire une différence à long terme pour les patients.

Le don mensuel consiste à autoriser la Fondation à procéder au prélèvement d’un montant fixe, tous les mois, sur votre carte de crédit, ou à même votre compte bancaire (via le lien d'adhésion ci-bas↓↓).

En échange, vous recevrez un seul reçu fiscal reflétant l’ensemble des dons que vous aurez effectués au cours d’une même année civile.

Quels sont les avantages de cette forme de don ?

POUR VOUS :
Une fois que vous aurez fourni les informations à la Fondation, vous n’aurez plus à vous soucier de votre contribution, car elle se fera automatiquement tous les mois.

Cela vous permet de planifier et de répartir votre don annuel sur une période de 12 mois en fonction de votre budget et de vos objectifs.

POUR LA FONDATION :
Cela permet à notre Fondation de mieux planifier ses activités, puisque la contribution mensuelle représente une entrée de fonds stable. Votre don, peu importe le montant, fait une différence au quotidien, mois après mois. C'est un soutien en continu à notre cause !

C'est flexible !

Aucun souci : si vous souhaitez faire une pause, arrêter ou modifier la contribution, vous n'avez qu'à nous contacter avant la date du prochain prélèvement.

Des questions ?

Contactez Isabelle Rondeau, notre responsable à la gestion des données, au 514 338-2303, poste #3694 (n'oubliez pas de faire le dièse #).

POUR Y ADHÉRER, CLIQUEZ SUR CE LIEN:

> Je choisis le don mensuel

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne