Je choisis le don mensuel

Je choisis le don mensuel

Il y a tant de façons de faire un don… Une des plus intéressantes pour vous, comme pour la Fondation, est le don mensuel. Simple, facile et flexible, le don mensuel vous permet de vous engager envers la cause et de faire une différence à long terme pour les patients. Rejoignez le Cercle des Grands Cœurs !



Devenez un donateur mensuel avant le 31 décembre 2022, et M. Pierre Karl Péladeau, partenaire de notre Fondation, s’engage à doubler le montant total* de tous les nouveaux engagements.


*Jusqu'à concurrence d'un montant total de 25 000 $

«Mon père, ma famille et moi avons un attachement tout particulier envers l’Hôpital du Sacré-Cœur. Nous appuyons avec bonheur ses projets depuis la création de sa fondation, il y a plus de 45 ans ! C’est avec grand plaisir que j’ai accepté pour une deuxième année de m’associer à l’initiative du Cercle des Grands Cœurs. Pour vous remercier de vous engager comme donateur mensuel, j’ai voulu faire, tout comme vous, un geste de don de plus pour Sacré-Cœur. 

MERCI de vous joindre à moi en devenant vous aussi un donateur fidèle pour de nombreuses années.

C'EST ENSEMBLE, et pour longtemps, que nous pouvons permettre à nos experts de réaliser de véritables miracles et transformer des vies !»

M. Pierre Karl Péladeau,
Ambassadeur du Cercle des Grands Cœurs  

 

 

Mme Denyse Lapierre, donatrice mensuelle

Résidente d’Ahuntsic, Mme Denyse Lapierre est née à l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal. Elle y a donné naissance à ses trois enfants. C’est son Hôpital de quartier. Son attachement envers les experts de Sacré-Cœur est grand.

« Merci à M. Péladeau. Son geste m’a convaincue l’an passé de devenir une donatrice mensuelle. Je pense que ces dons peuvent servir aux autres, ou à moi éventuellement, puisqu’en prenant de l’âge on risque d’avoir besoin davantage de soins. Je suis contente de le faire pour Sacré-Cœur. C’est mon hôpital ! Un petit montant par mois, ce n’est pas si mal pour le portefeuille ! »

Pour lire son témoignage complet, cliquez ici.

 

 

  

Devenez un donateur mensuel.
Unissez-vous à M. Pierre Karl Péladeau, à Denyse et à tous les autres donateurs du Cercle des Grands Cœurs. Vous aussi, vous transformerez des vies à Sacré-Cœur.

Au nom de la Fondation, merci !



 

Qu'est-ce qu'un don mensuel ?

Le don mensuel consiste à autoriser la Fondation à procéder au prélèvement d’un montant fixe, tous les mois, sur votre carte de crédit, ou à même votre compte bancaire (via le lien d'adhésion ci-bas↓↓).

En échange, vous recevrez un seul reçu fiscal reflétant l’ensemble des dons que vous aurez effectués au cours d’une même année civile.

Quels sont les avantages de cette forme de don ? 

POUR VOUS :
Une fois que vous aurez fourni les informations à la Fondation, vous n’aurez plus à vous soucier de votre contribution, car elle se fera automatiquement tous les mois. 

Cela vous donne l'occasion de planifier et de répartir votre don annuel sur une période de 12 mois en fonction de votre budget et de vos objectifs.

POUR LA FONDATION :
Cela permet à notre Fondation de mieux planifier ses activités, puisque la contribution mensuelle représente une entrée de fonds stable. Votre don, peu importe le montant, fait une différence au quotidien, mois après mois. C'est un soutien en continu à notre cause !

 

C'est flexible !

Aucun souci : si vous souhaitez faire une pause, arrêter ou modifier la contribution, vous n'avez qu'à nous contacter avant la date du prochain prélèvement. 

Des questions ?

Contactez Isabelle Rondeau, notre responsable à la gestion des données, au 514 338-2303, poste #3694 (n'oubliez pas de faire le dièse #).
 

POUR Y ADHÉRER, CLIQUEZ SUR CE LIEN:

 > Je choisis le don mensuel