J’appuie la Grande campagne

35 000 000 $ Objectif

J’appuie la Grande campagne

Aidez-nous à transformer des vies

La campagne « Votre signature peut tout changer » a été créée afin de récolter 35 000 000 $ pour soutenir une variété d’initiatives dont le but est de transformer le quotidien des patients de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal.

Nous pourrons ainsi soutenir 6 projets prioritaires qui nécessitent un financement immédiat.

Ces projets ont été sélectionnés car ils comportent de grands avantages pour les patients, il est possible de les réaliser dans de courts délais, ils seront financés à 100 % par la Fondation et ils ont déjà été approuvés par le ministère de la Santé et des Services sociaux.

Pour en savoir davantage sur les projets nécessitant votre soutien, consultez l’onglet campagnes associées ci-haut.

Témoignages

On vous invite à écouter ces cinq témoignages vidéos très touchants réalisés avec dix patients qui nous livrent leur histoire de cœur avec Sacré-Cœur.

*** Avis***

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de M. Mario Bussière, survenu le 16 avril dernier, à l’âge de 79 ans. Ce dernier avait accepté de livrer son témoignage dans la vidéo pour le projet du centre de cancérologie. L'.équipe de la Fondation offre ses sympathies à son épouse, madame Marcelle Gagnon, à tous les membres de la famille et ses proches.

Unité des blessés médullaires

Pavillon des cliniques externes

Centre de soins en santé mentale

Centre intégré de suppléance rénale

centre de cancérologie

J’appuie la grande campagne

Il n'y a présentement aucune nouvelle.