Je choisis le don mensuel

Il y a tant de façons de faire un don… Une des plus intéressantes pour vous, comme pour la Fondation, est le don mensuel. Simple, facile et flexible, le don mensuel vous permet de vous engager envers la cause et de faire une différence à long terme pour les patients. Rejoignez le Cercle des Grands Cœurs !

Michel Jérôme, ambassadeur du Cercle des Grands Cœurs,
donateur mensuel depuis près de 15 ans.

« Le prélèvement d’un montant tous les mois nous permet d’être fidèle à une cause et d’apporter son soutien. Sans le don mensuel, ça serait plus difficile pour moi de donner autant. Un petit montant chaque mois, ce n’est pas très exigeant et cela représente une bonne somme à la fin de l’année. Et de cette façon, j’ai la tête tranquille ! »

Pour lire son témoignage complet, cliquez ici.

Devenez un donateur mensuel.
Unissez-vous à moi, Michel, et à tous les autres donateurs du Cercle des Grands Cœurs. Vous aussi, vous transformerez des vies à Sacré-Cœur.

Au nom de la Fondation, merci !

POUR TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES DU CERCLE

Devenez un donateur mensuel avant le 31 décembre 2021,
et M. Pierre Karl Péladeau, partenaire de notre Fondation, s’engage à doubler le montant total* de tous les nouveaux engagements.

*Jusqu'à concurrence d'un montant total de 15 000 $

« Mon père, ma famille et moi avons un attachement tout particulier envers l’Hôpital du Sacré-Cœur et nous appuyons avec bonheur ses projets depuis la création de sa fondation, il y a 45 ans. Récemment, j’ai décidé de poser un geste de plus en m’associant à l’initiative du Cercle des Grands Cœurs. Pourquoi ne pas vous joindre à moi en devenant, vous aussi, un donateur fidèle pour de nombreuses années? C’est ensemble, et pour longtemps, que nous pouvons faire une différence pour Sacré-Cœur! »

- Pierre Karl Péladeau

Qu'est-ce qu'un don mensuel ?

Le don mensuel consiste à autoriser la Fondation à procéder au prélèvement d’un montant fixe, tous les mois, sur votre carte de crédit, ou à même votre compte bancaire (via le lien d'adhésion ci-bas↓↓).

En échange, vous recevrez un seul reçu fiscal reflétant l’ensemble des dons que vous aurez effectués au cours d’une même année civile.

Quels sont les avantages de cette forme de don ?

POUR VOUS :
Une fois que vous aurez fourni les informations à la Fondation, vous n’aurez plus à vous soucier de votre contribution, car elle se fera automatiquement tous les mois.

Cela vous donne l'occasion de planifier et de répartir votre don annuel sur une période de 12 mois en fonction de votre budget et de vos objectifs.

POUR LA FONDATION :
Cela permet à notre Fondation de mieux planifier ses activités, puisque la contribution mensuelle représente une entrée de fonds stable. Votre don, peu importe le montant, fait une différence au quotidien, mois après mois. C'est un soutien en continu à notre cause !

C'est flexible !

Aucun souci : si vous souhaitez faire une pause, arrêter ou modifier la contribution, vous n'avez qu'à nous contacter avant la date du prochain prélèvement.

Des questions ?

Contactez Isabelle Rondeau, notre responsable à la gestion des données, au 514 338-2303, poste #3694 (n'oubliez pas de faire le dièse #).

POUR Y ADHÉRER, CLIQUEZ SUR CE LIEN:

> Je choisis le don mensuel