Gala des Émilie 2019

Le Rendez-vous COUP DE CŒUR des gens engagés !

Préparez votre plus belle tenue, la 28e édition du Gala des Émilie vous en mettra plein la vue! La Fondation est heureuse de vous inviter à son événement phare, le jeudi 24 octobre prochain à 18 h, au Sheraton Laval. Cette grande soirée sera une fois de plus animée par notre pétillante porte-parole, Pénélope McQuade, et réunira 600 personnes de la communauté d'affaires et du monde médical.

La fierté, l'émotion et la reconnaissance seront au rendez-vous, alors que l'on rendra hommage à quatre lauréats qui, par leur engagement et leur travail exceptionnel, ont contribué à l'essor de l’Hôpital du Sacré-Coeur-de-Montréal.
RESTEZ À L'AFFÛT, LES NOMS DE NOS LAURÉATS SERONT DÉVOILÉS AU COURS DES PROCHAINS JOURS !

Déroulement de la soirée:
18 h  Cocktail et encan silencieux interactif

19 h  Souper gastronomique, remise des statuettes Émilie et danse
22 h Tirage du prix de présence

Code vestimentaire: Les hommes sont chics, les femmes sont élégantes.
Le service de voiturier est inclus pour tous.

En plus de vous faire vivre un moment des plus agréables, votre participation au Gala nous aide à transformer des vies. Les sommes amassées permettront d’améliorer le bien-être des patients et des équipes soignantes qui se dévouent au quotien.

Vous êtes intéressé à participer? Pour toute information, communiquez avec Tania Trottier-Pérusse, conseillère aux événements, au 514 338-2303, poste 9 ou à tania.trottier-perusse.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca.

* If you wish to receive information in english, please contact us. Thank you !