Festin homard et bœuf 2019

UN FESTIN DE GÉNÉROSITÉ ET DE SOLIDARITÉ !

Martin Brassard

Bonne nouvelle ! La Fondation est très heureuse de compter sur l'appui d'un important fleuron québécois comme Héroux Devtek.

« L'engagement dans notre communauté fait partie de l'ADN de notre entreprise. L'humain et la santé sont au cœur de nos préoccupations. Nous sommes fiers de soutenir Sacré-Cœur et de faire un pas de plus pour léguer un bel avenir aux générations futures. »

C’est donc avec grand plaisir qu'Héroux Devtek vous invite à vous joindre à nous pour la 17e édition du Festin homard et bœuf, un événement où convivialité, amitié, réseautage, générosité et homard sont au menu ! Soyez parmi les 650 personnes issues du monde des affaires qui se réunissent pour soutenir cette grande cause et contribuent activement à la qualité des soins de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal.

Martin Brassard
Vice-président exécutif et chef de l'expoitation
GRAND CHEF DU FESTIN 2019

À TABLE POUR UN LUNCH MÉMORABLE !

QUAND : Vendredi 10 mai, à 11 h 30

OÙ : Aréna Raymond-Bourque, au 2345, boul. Thimens, arrondissement Saint-Laurent

COÛTS : Billet à 190 $

Table de 10 personnes à 1 900 $

Table Les connaisseurs à 2 500 $ (ce forfait inclut le vin et de la visibilité pour votre entreprise, notamment dans La Presse+)

Note: D'autres forfaits avantageux sont disponibles; renseignez-vous pour une expérience bonifiée.

Procurez-vous vos billets dès aujourd’hui et profitez-en pour partager des moments inoubliables avec vos amis, clients et employés ! Venez savourer la fraîcheur des premiers homards de la saison, des fruits de mer, de la fesse de bœuf cuite à perfection, fromages et autres produits du terroir.

Bien plus qu’un régal, cet événement constitue un véritable must pour les avancées en recherche et en soins de première qualité pour l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal.

Festin Homard

Aréna Raymond-Bourque

Les bénéfices de l'activité s'ajouteront aux dons pour la grande campagne ayant pour thème Votre signature peut tout changer. L’objectif est d’amasser 35 M$ pour réaliser six projets financés à 100 % par la Fondation et réalisés dans un court laps de temps. Ces projets auront un impact direct sur la qualité des soins, en plus de contribuer à l’avancement de la recherche et d’appuyer l’enseignement.

Commandites et partenariats :
Pour connaître les détails des forfaits disponibles, communiquez avec Tania Trottier-Pérusse à tania.trottier-perusse.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca ou au 514 338-2303, poste 9.

Il n'y a présentement aucune nouvelle.