Encan en ligne 2021

En posant un petit geste tout simple, vous avez le pouvoir de transformer des vies. C’est pourquoi la Fondation vous invite à offrir un cadeau à mettre aux enchères dans son encan en ligne!

L'Encan en ligne de Sacré-Coeur se déroulera du 19 novembre au 5 décembre.

Pourquoi donner un cadeau à mettre à l’encan ?

Parce que les équipes soignantes se dévouent au quotidien et sont des alliées essentielles pour passer à travers cette pandémie, elles méritent notre soutien. En vous montrant sensible à la bienveillance des médecins, équipes soignantes, professionnels de la santé et membres du personnel, vous contribuez à leur donner un environnement et des équipements pour qu’ils puissent encore mieux répondre aux besoins de milliers de personnes.

Avec les Fêtes qui seront à nos portes, l’encan fournira une belle occasion aux gens de se procurer des cadeaux pour gâter leurs proches, tout en appuyant Sacré-Cœur.

En bonus, votre clientèle appréciera à coup sûr votre engagement communautaire en ces temps où la santé est la grande priorité. Nous vous fournirons même un visuel pour vos médias sociaux.

Quelques idées pour vous inspirer :

• L'encan s'adresse à tout le monde, alors nous recherchons des cadeaux pour tous les budgets et qui plairont aux grands et petits! Par exemple :
               - bijoux et accessoires mode,
                 - produits gourmands et bonnes bouteilles de vins,
                 - billets de spectacles, concerts ou événements sportifs,
                 - forfaits pour activités familiales,
                 - équipements de sport et plein air,
                 - jeux et jouets,
                 - ensemble de livres,
                 - les cadeaux les plus populaires sont toujours ceux qui ont un aspect exclusif et inédit, qui ne se vendent pas sur le marché. Rencontre (présentiel ou vidéo) avec une personnalité connue, visite d'un endroit non ouvert au public, avantages VIP, chef de renom qui cuisine un repas pour un groupe privé, etc. Mettez vos contacts à profit!

•  Votre entreprise a peut-être des surplus d’inventaires intéressants qu'elle serait prête à offrir ?

•  Pourquoi ne pas faire profiter les autres de votre expertise en offrant vos services ? Une belle occasion de vous faire connaître du même coup. Stylisme, comptabilité, cuisine à domicile, cours de sports, soins de bien-être, etc.

Cette participation vous permettra aussi de bénéficier de plusieurs avantages dont une campagne de promotion grand public et un reçu fiscal selon les lois en vigueur.

Voyez les avantages de donner un cadeau pour l'encan en cliquant ici.

Merci de miser sur la santé!

Pour information ou offrir un cadeau :
Tania Trottier-Pérusse, conseillère aux événements
evenementsFHSCM.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca
514 241-1983

Note: La Fondation se réserve le droit de ne pas mettre à l'encan les cadeaux qu'elle ne juge pas à propos.

Il n'y a présentement aucune nouvelle.