Dégustation de vins 2020

BUVEZ L'ITALIE ET DÉGUSTEZ LE QUÉBEC DANS LE CONFORT DE VOTRE FOYER !

La Fondation est heureuse de vous inviter, en partenariat avec la RBC Banque Royale, à la 4e édition de sa Soirée de dégustation de vins sous le thème « À la découverte de l'Italie ». Cette année, l'événement vous promet une expérience virtuelle unique dans le confort de votre foyer avec vos proches.

L'animation de la soirée ainsi que la présentation des vins seront assurées à nouveau par Élyse Lambert. Élyse est la première Québécoise à avoir obtenu le titre prestigieux de Master Sommelier.

Elle nous présentera de merveilleux vins italiens. Que vous soyez l'heureux propriétaire d'une cave déjà bien remplie, ou que vous en soyez à vos débuts en la matière, vous y trouverez votre compte!

Un Forfait gastronomique pour huit personnes contenant 5 vins de l'Italie ainsi que des bouchée de dégustation telles que fromages, saucissons, rillettes de porc, craquelins, boulangerie, fruits d'accompagnement vous sera livré directement chez vous pour un accord met-vin sans pareil. Il s'agit d'une occasion unique d'inviter dans votre foyer un petit groupe choisi : clients, collègues ou membres de votre famille. En participant, vous faites bien plus que porter un toast à la santé de l'Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal, vous transformez des vies.

Élyse Lambert, Master Sommelier

Vins en dégustation :

Franciacorta, Cuvée Prestige, Brut Rosé, Ca del Bosco, Maurizio Zanella, Italie
Friuli Isonzo, Chardonnay, 2017, Vie di Romans, Italie
Brunello di Montalcino, 2014, Canalicchio Franco Pacenti, Italie
Bolgheri, 2017, Serre Nuove dell'Ornellaia, Italie
Passito di Pantelleria, Ben Ryé, 2017, Donnafugata, Italie

HORAIRE :

18 H 20 Ouverture de la visioconférence Zoom
  Un courriel de rappel sera expédié aux participants la veille de l’événement avec le lien Zoom, les renseignements techniques et le déroulement de la dégustation.

18 H 30 Début de la dégustation

20 H 00 Fin de l'événement

PRIX DES FORFAITS GASTRONOMIQUES* :

FORFAIT GASTRONOMIQUE RÉGULIER 3 000 $

FORFAIT GASTRONOMIQUE VIP 4 000 $
  *Un reçu à des fins fiscales sera remis en fonction de la valeur marchande de l'événement.
  Quantité limitée. Faites vite!

Les Forfaits gastronomiques VIP bénéficient des avantages exclusifs suivants :

• Reçu fiscal plus élevé, car la portion don est plus élevée que sur le Forfait gastronomique régulier
  • Mention lors des allocutions
  • Publicité dans le carnet de dégustation (100 exemplaires) – Format 1 page
  • Logo sur la page Web de l’événement avec hyperlien vers votre site
  • Publication sur Facebook (3 150 abonnés) et LinkedIn - détails à discuter
  • Logo dans les publicourriels promotionnels et sur l’invitation numérique (si la date de confirmation du partenariat le permet)
  • Logo dans la publicité post-événement dans La Presse+, section Affaires; format demi-écran (parution en septembre)
FORMULAIRE D'INSCRIPTION :

Nous vous encourageons à réserver vos forfaits gastronomiques directement en ligne (c'est simple et rapide), mais vous pouvez aussi nous retourner le FORMULAIRE PDF dûment rempli.

INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE :

Contactez la Fondation par téléphone au
  ou par courriel à evenementsFHSCM.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca

Aucun produit trouvé