Défi Banque Scotia 2020

DÉFI SPORTIF
JE COURS POUR MON HÔPITAL !

ON VOUS INVITE À FORMER VOS ÉQUIPES POUR LE DÉFI CARITATIF BANQUE SCOTIA SACRÉ-CŒUR

Les organisateurs du Défi ont décidé, afin de respecter les directives gouvernementales liées à l'épidémie de la COVID-19, de reporter ce Défi qui devait avoir lieu à la fin du mois d'avril plus tard en septembre. Amis sportifs, nous vous invitons à prendre part à une course de 5 km, 10 km ou 21 km pour soutenir la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, les 26 et 27 septembre prochain au parc Jean-Drapeau.

Venez courir tout en amassant des sous pour nous aider à réaliser les projets de la grande campagne de financement Votre signature peut tout changer et à transformer la vie de patients et du personnel de Sacré-Cœur et d’Albert-Prévost. Pour en connaître davantage sur les projets de la campagne, cliquez ici.

Que vous soyez coureur ou marcheur, amateur ou compétitif, vous y trouverez votre compte. Il y a même une course de 1 km pour les enfants !

Chaque dollar que vous amasserez sera remis à notre Fondation et augmentera nos chances de remporter l'un des neuf prix en argent d'une valeur de 24 750 $ !

Nous vous invitons à créer votre compte en ligne et amasser des fonds pour la Fondation.
L’INSCRIPTION ET LA COLLECTE DE FONDS SE FONT À PARTIR D'UNE MÊME PLATEFORME SÉCURISÉE :

RACE ROSTER

POUR EN SAVOIR PLUS, CLIQUEZ SUR LES ONGLETS GRIS CI-DESSOUS !

création d'un compte nécessaire à l'inscription

1) Cliquez sur le lien de parrainage : RACE ROSTER
2) Choisissez la distance du parcours de votre choix parmi la liste.
3) Dans la section Renseignements personnels / Je remplis ce formulaire pour, choisissez entre:
•Moi-même
OU
•Quelqu'un d'autre (vous pouvez inscrire plusieurs personnes à partir de votre compte Race Roster)

4) Remplissez les informations demandées.

CRÉATION D'UNE ÉQUIPE

1) Cliquez sur le lien de parrainage : RACE ROSTER

2) Cliquez sur le bouton Inscription.
3) Choisissez la distance de votre choix parmi la liste.
4) Remplissez les informations demandées.
5) Inscrivez-vous et inscrivez le nom des participants en remplissant le formulaire.

6) Créez votre nom d'équipe et sélectionnez l'organisme de bienfaisance la Fondation de l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.

rejoindre une équipe existante

Vous souhaiter prendre part au Défi caritatif Banque Scotia et rejoindre une équipe existante?

1) Cliquez sur ce lien de parrainage : RACE ROSTER
2) En remplissant votre formulaire, vous serez invité à vous joindre à l'équipe pour laquelle vous souhaiter amasser des sous. Pour cela, cliquez sur : I'd like to join an official Scotiabank Charity Challenge team.

3) Sélectionnez l'organisme de bienfaisance Fondation de l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.

Vous désirez encourager un individu ?

1) Cliquez ici : JE SOUTIENS
2) Dans la barre de recherche, inscrivez le nom de l'individu.
3) Entrez le montant souhaité.

vous désirez encourager une équipe ?

1) Cliquez ici : JE SOUTIENS

2) Dans la barre de recherche, inscrivez le nom de l'équipe.
3) Entrez le montant souhaité.

vous ne pouvez participer ? Faites un don à la Fondation !

1) Cliquez ici : JE FAIS UN DON

Pour toute autre information, veuillez communiquer avec Yves Deslauriers au 514 656-4311.