Avant-Première Bénéfice du Salon de l'Auto 2023

Après deux ans d’absence, elle est enfin de retour !

La grande soirée glamour de l’Avant-Première Bénéfice du Salon de l'Auto de Montréal est organisée par la Fondation de la Corporation des Concessionnaires d'Automobiles de Montréal (FCCAM) et vise à soutenir le milieu de la santé du Grand Montréal en remettant les bénéfices de la soirée à six fondations hospitalières, dont la nôtre.

Les bénéfices remis à notre Fondation dépendent du nombre de billets vendus. Soyez des nôtres !

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER VOS BILLETS !

Amateurs d'automobiles, retrouvez l’immense plaisir d’admirer et d’apprécier en primeur les nouveaux modèles de véhicules sans être pressés ou incommodés par la foule !

Plusieurs manufacturiers ont déjà confirmé leur présence, dont : Lamborghini, Lotus, Maserati, BMW, Alfa Romeo, et plus !

Participez à cet événement exclusif et passez une soirée VIP à profiter de nombreuses stations de nourriture, d’un encan, d’un bar à glace, d’un bar à bonbons et, bien sûr, d’un bar ouvert !

Un sac-cadeau qui contient le dernier Guide de l'Auto sera également remis à chaque invité(e) !

DATE : Jeudi 19 janvier 2023

HORAIRE : 18 h 30 - Ouverture des portes et cocktail d'accueil
19 h 30 - Remise du chèque aux Fondations
22 h - Fin de la soirée