Réouverture d'une bibliothèque Norman-Bethune entièrement rénovée

Une bibliothèque est un lieu essentiel pour un hôpital comme l’Hôpital du Sacré-Coeur-de-Montréal, affilié à l’Université de Montréal pour son volet recherche et enseignement. Récemment rénovée, la bibliothèque Norman-Bethune, située au 3e étage de l’établissement, est un endroit qui permet à nos chercheurs, aux enseignants, aux médecins et aux employés de se ressourcer et de travailler en équipe dans des lieux adaptés. La Fondation a investi 249 000 $, sur un montant total de 675 000$, pour la mise à niveau de ces installations qui sont également accessibles aux patients. Cette photo a été prise au moment de la coupure officielle du ruban, lors de la réouverture de la bibliothèque. On aperçoit le président-directeur général de la Fondation, Paul Bergeron, la députée fédérale d’Ahuntsic-Cartierville et ministre du Patrimoine canadien, Mélanie Joly, le député provincial de Saint-Laurent et ministre responsable des Relations canadiennes et de la Francophonie canadienne, Jean-Marc Fournier et le président-directeur général du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal, Frédéric Abergel.