Omnium de golf 2018 : Une 35e édition sous la présidence d’honneur de Biron Groupe Santé et Médifice !

L’Omnium de golf de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal a eu lieu le mardi 19 juin, au Club de golf Saint-Raphaël de L’Île-Bizard. Cette 35e édition tenue sous la présidence d’honneur de la présidente de Biron Groupe Santé, Mme Geneviève Biron, et du président de Médifice, M. Marcel Landry permettra de remettre plus de 125 000 $ à l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal.

« Y a-t-il plus bel élan que celui de la générosité ? Nous sommes fiers de nous être associés à la 35e édition de l'Omnium de golf en tant que coprésidents d'honneur. La santé étant au cœur de la mission de nos entreprises respectives, notre plaisir de jouer sur ce magnifique terrain de golf a été d'autant plus grand qu'il a permis d’appuyer la Fondation ! », ont indiqué les coprésidents d’honneur.

Rappelons que, depuis ses débuts, l'Omnium de golf a permis d’amasser plus de 5 M$. Ces sommes servent à améliorer la qualité de vie des milliers de patients de l'Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal qui y sont reçus en consultation ou y sont hospitalisés.