Le Prix Réginald Nadeau remis au Dr François Madore

Le prestigieux Prix Réginald Nadeau a été remis, le 29 mai dernier, à un des membres du conseil d’administration de la Fondation, Dr François Madore, ce dans le cadre de la Semaine de la recherche organisée par le Direction de la recherche du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal.

Cet honneur vise à reconnaître sa contribution et son implication exceptionnelles en recherche au Centre de recherche de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal (CRHSCM). Dr Madore a œuvré à titre de chercheur plusieurs années et près de 8 ans en tant que directeur du CRHSCM. Ce mois-ci, il a cédé son poste au Dr Gilles Lavigne qui devient le nouveau directeur du Centre de recherche de l’Hôpital du Sacré Cœur de Montréal. Néphrologue, Dr Madore continuera d’exercer à Sacré-Cœur, tout en occupant le poste de directeur du Département de médecine de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal.

Sur la photo on aperçoit Dr François Madore est entouré par le Dr Réginald Nadeau, fondateur du Centre de recherche et du président-directeur général du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal, Dr Pierre Gfeller.

Retour à la liste des nouvelles