Un sapin naturel pour Noël !

Vous souhaitez avoir un beau sapin naturel pour Noël ? Pourquoi pas faire appel à BÔSAPIN et ainsi de poser un geste de don pour appuyer notre Fondation.

Vous recevrez votre arbre directement à la maison pour une somme variant entre 38 $ et 78 $, dépendamment de la grandeur et de la qualité choisie. Un montant équivalent à 25 % de votre achat sera remis à notre Fondation. Vous n’avez qu’à vous rendre sur le site www.bosapin.com et à entrer le code promotionnel : 2018sacrecoeur.

Il vous suffira par la suite de choisir votre sapin, votre date de livraison et votre mode de paiement. Vous recevrez un courriel, 2 à 3 jours avant la date de livraison, pour vous indiquer l’heure à laquelle un livreur, déguisé en soldat de bois pour l’occasion, vous livrera votre sapin.

Pour de plus amples renseignements vous pouvez regarder cette vidéo: https://www.bosapin.com/fr/comment-ca-fonctionne/.

Nous vous remercions à l’avance pour votre contribution et souhaitons que votre beau sapin fasse la joie de toute votre famille.