Venez participer aux festivités d’après Défi-Sacré-Cœur

Vous êtes attendus au Sommet Morin Heights le samedi 22 septembre pour prendre part au souper de célébration du Défi Sacré-Cœur. La porte-parole de la Fondation Pénélope McQuade sera de la partie. Elle vous invite à venir faire la fête avec elle.

Il y aura de l’animation dès 15 h avec du maquillage pour les enfants. À 17 h, soyez présent pour accueillir à l’arrivée les équipes qui participent au Défi. Dès 18 h aura lieu le cocktail suivi du souper.

Au menu du souper, il y aura un méchoui de poulet de bœuf et de porc, riz et légumes, sélection de salades et variété de desserts. Chaque personne aura droit à deux consommations. L’animation et le repas sont gratuits pour les participants du Défi leur conjoint et les enfants de 10 ans et moins.

Pour l’achat de billets veuillez suivre cet hyperlien : https://fondationhscm.org/catalogue/souper-et-festivites-defi-2018/63-billet-souper-defi-2018/defi-sacre-coeur-2018-22

Pour faire un don en guise d’encouragement aux participants, veuillez suivre cet hyperlien : https://fondationhscm.org/don-en-ligne/defi-sacre-coeur-2018-22/personal

Merci!

Retour à la liste des nouvelles