Des bourses pour deux étudiants du Centre de recherche

Deux étudiants du Centre de recherche de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, Li Anne Mercier et Georges Matar, ont reçu, le vendredi 8 décembre dernier, des bourses qui leur permettront de poursuivre leur formation respectivement en psychologie de la santé et en génie biomédical et de participer à des réunions internationales.

C’est grâce aux efforts de collecte de dons de l’équipe Brain déployés dans le cadre du Défi Sacré-Cœur 2017 que ces étudiants au doctorat pourront bénéficier d’une aide financière. Rappelons que les équipes du Défi Sacré-Cœur qui dépassaient les 20 000 $ requis pour participer à l’aventure pouvaient utiliser les sommes additionnelles pour mettre de l’avant leur propre projet. Bravo aux membres de l’équipe Brain, dont on voit quelques représentants sur la photo et aux deux boursiers.