Le gagnant de la Loterie Célébrez la vie réclame son prix

Le gagnant de la Loterie Célébrez la vie !, M. Gilles Beauchamp, était de passage à la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, le jeudi 23 novembre dernier. Il a rencontré pour l’occasion notre conseillère aux événements, Mme Tania Trottier-Pérusse.

La pige pour le tirage de la Loterie Célébrez la vie ! a été effectuée, le jeudi 26 octobre au Sheraton Laval, dans le cadre du Gala des Émilie 2017, le Rendez-vous coup de cœur des gens engagés.

Rappelons que le prix à gagner était un voyage de luxe pour visiter les merveilles de l’Espagne d’une valeur de 35 500 $. Le gagnant pouvait opter, s’il le souhaitait, pour un crédit-voyage d’une valeur de 30 000 $ ou 25 000 $ en argent. M. Beauchamp a choisi le montant d’argent.

La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal remercie tous les acheteurs de billets qui ont ainsi apporté leur appui à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.