Les billets pour l’Avant-Première Bénéfice 2018 sont en vente

La 14e édition de l’Avant-Première Bénéfice se tiendra le jeudi 18 janvier 2018 au Palais des congrès de Montréal. La billetterie est maintenant ouverte.

Cet événement prestigieux est l’occasion unique pour vous de découvrir en grande primeur le Salon International de l’Auto (SIAM) tout en soutenant six fondations d’hôpitaux du Grand Montréal, dont la nôtre.

À ce rendez-vous, il est possible de rencontrer les gens de l’industrie automobile et les représentants des grands fabricants et de tisser des liens d’affaires intéressants.

•          Le coût du billet est de 225 et inclut :
  •          Un accès exclusif et privilégié à l’édition 2018 du SIAM;
  •          Un buffet gastronomique avec service de bulles, de bières et de délicieux vins;
  •          Une ambiance exceptionnelle, de l’animation et des divertissements;
  •          La participation à des tirages de magnifiques prix de présence et d’un grand voyage;
  •          Un encan silencieux;
  •          Un sac-cadeau comprenant le Guide de l’Auto 2018 remis à chaque invité en fin de soirée.

Nous vous invitons à faire l’acquisition de vos billets auprès de notre Fondation puisque la somme remise est liée à la performance de vente de chaque fondation bénéficiaire. Pour ce faire, CLIQUEZ ICI.

Pour toute information, vous pouvez contacter Yves Deslauriers au numéro 514 338-2222, poste 3327.