Une sacrée-soirée Aloha Tiki

Plus de 100 personnes ont rejoint la vague Aloha-Tiki le 25 mai dernier au Château St-Ambroise à l'occasion du lancement officiel de l'aile jeunesse de la Fondation de l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal. Grâce à leur dévouement ainsi qu'à l'implication de précieux partenaires, nos Sacrés-Jeunes ont pu concocter une soirée rythmée haute en couleurs qui a permis d'amasser 10 500 $. Un franc succès pour cette première édition des Soirées cultes!

Merci à nos partenaires: la Fondation CST, Alepin Gauthier, Bulle de Neige, Black Horse, CCR Solutions, Custom conditioning, Distillerie du St-Laurent, Moushi, Oikos, et Palm Bay. Et un merci tout particulier aux bénévoles du comité organisateur: Robin Bourget-Godbout, Marie-Philippe Button, Salvatore Crivello, Amy Da Rocha, Marilyne Gravel, Julien Jauffret, Virginie Lefebvre, Catherine Lemay, Marianne McCarthy-Lefebvre, Annick Nguyen et Marie-Ève Trudel. Restez à l'affût, notre aile jeunesse vous prépare d'autres surprises que vous n'aurez pas le goût de manquer...

CLIQUEZ ICI pour revoir cette soirée en photos.