Merci d’avoir encouragé 2 causes aux beaux 4 h !

L’événement-bénéfice Les beaux 4 heures a eu lieu le samedi 7 janvier, au Sommet Saint-Sauveur.

L’entreprise Garda a généreusement formé une équipe dont les membres ont dévalé les pistes de ski malgré le froid pour amasser des fonds spécifiquement pour notre Fondation. Ils ont amassé 1 675 $.

L’équipe de Garda a réalisé au total environ 50 descentes, alors que l’équipe championne a accompli plus de 160 descentes. Merci au capitaine Jean-Étienne Charbonneau, Philippe Simard, Pierre-François Hervieux et Yannick Drapeau. Ils ont bien apprécié leur première expérience et l’organisation de ce beau défi.

Cet événement était organisé par la Fondation Martin-Matte qui contribue à offrir une meilleure qualité de vie aux enfants et aux adultes ayant un traumatisme crânien.

L’équipe de la Fondation Martin-Matte a permis à notre Fondation d’amasser des fonds supplémentaires pour le secteur de la traumatologie et des soins critiques en participant à leur marathon de ski.

Pour la deuxième édition des beaux 4 heures plus de 365 000 $ ont été recueillis grâce aux partenaires et nombreux participants, alors que l’objectif fixé était de 350 000 $.