Nos Sacrés-Jeunes

La Fondation a son comité aile jeunesse :
Les Sacrés-Jeunes !

Sacrés-Jeunes

La Fondation a depuis 2016 son aile jeunesse, Les Sacrés-Jeunes, qui encouragera la relève de nouveaux administrateurs et qui attirera, souhaitons-le, une nouvelle génération de donateurs. Le Comité aile jeunesse a été constitué le 21 septembre 2016 et sa création a été entérinée le 19 octobre 2016 par le comité exécutif de la Fondation.

Voici sa mission : Le comité aile jeunesse a pour rôle d’assister la Fondation dans sa mission de contribuer financièrement aux objectifs de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, lui permettant ainsi de poursuivre le développement de différents axes d’excellence et secteurs de pointe ciblés. Le comité a pour objectif de diversifier les sources de revenus de la Fondation, en ciblant une population plus jeune. Le comité a également pour mission d’assurer la pérennité de la Fondation. Pour ce faire, il s’engage à faire la promotion de la philanthropie chez les jeunes professionnels de la région métropolitaine de Montréal.

Membres de l’aile jeunesse

Salvatore Crivello

Écrire à Salvatore >

Salvatore Crivello

Salvatore Crivello, président

Écrire à Salvatore >

Fort de son baccalauréat en administration des affaires, il tient les rênes de l’entreprise depuis 2015 en tant que président et chef de la direction. Salvatore est membre de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval. Il parle français, anglais, espagnol et italien. Adepte du réseautage et des médias sociaux, il fait partie des membres fondateurs des Sacrés-Jeunes, où il met à profit son dynamisme et ses qualités de rassembleur.

Julien Jauffret

Vice-président
514 805-4470

Écrire à Julien >

Julien Jauffret

Julien Jauffret, vice-président
514 805-4470

Écrire à Julien >

Ayant rapidement trouvé un emploi dans son domaine de prédilection, la gestion de patrimoine, il a décidé de s’impliquer et de faire bénéficier son réseau et son énergie au profit des Sacrés-Jeunes. Vous trouverez facilement Julien au Marché Jean Talon, en train de jaser avec les producteurs locaux, ou encore, en train de gravir le Mont Royal et, en période estivale, sur un terrain de golf! Vous l’aurez compris, Julien est dynamique!

Jonathan Laforest

Écrire à Jonathan >

Jonathan Laforest

Jonathan Laforest, trésorier

Écrire à Jonathan >

Il occupe présentement le poste de conseiller senior en Gestion de la Performance Financière. L'occasion de contribuer activement à l'essor de l'aile jeunesse de la Fondation d’un hôpital qui fait beaucoup pour la grande région de Montréal et sa communauté est une grande source de motivation pour lui.

Robin Bourget-Godbout

Il cumule également plus de 10 ans d’expérience dans le secteur de la santé et sécurité du travail. Il a décidé de joindre l’aile jeunesse dès ses premiers balbutiements afin de  collaborer avec des gens passionnées qui ont à cœur de faire la promotion de la philanthropie chez les jeunes et d’assurer la pérennité de la Fondation de l’Hôpital Sacré-Cœur de Montréal.

Amy Da Rocha

Maxxam, où elle a occupé des fonctions aussi diverses qu’analyste de recherche, représentante des ventes pharmaceutiques et SOP writer and Trainer. Elle est aujourd’hui gestionnaire de comptes au sein du Groupe mdBriefCase, un prestataire de formation médicale continue. Parmi les autres cordes à son arc, elle possède aussi une expertise en littérature et traduction espagnole.

Marilyne Gravel

514-882-2083

Écrire à Marilyne >

Marilyne Gravel

514-882-2083

Écrire à Marilyne >

Elle pratique depuis plus de quatre ans le métier de courtier en assurance de dommages des entreprises chez BFL CANADA risques et assurance inc. Passionnée de voyages, de ski et de blogues culinaires, elle aime s’impliquer dans la communauté auprès de causes qui lui tiennent à cœur, telle que la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.

Diana Ivanovic

514-706-5746

Écrire à Diana >

Diana Ivanovic

514-706-5746

Écrire à Diana >

Récemment diplômée du MBA, je possède une vaste expérience opérationnelle dans le secteur pharmaceutique, en communication et dans la promotion des événements auprès des différents comités parascolaires et professionnels. Être impliquée et contribuer à améliorer ma communauté a toujours été, et reste, un des aspects le plus importants de ma vie, de mon apprentissage et de mon parcours de développement.

Vincent Nguyen

Écrire à Vincent >

En marge de sa carrière professionnelle, Vincent est un véritable passionné de Taekwondo, qu’il enseigne depuis plusieurs années. Il est actuellement président du conseil d’administration de l’Association de Taekwondo-Région Bourassa. Vincent se passionne aussi pour le ski, la randonnée et la plongée sous-marine. Ne vous étonnez pas de le croiser quelque part dans le monde en train de voyager avec son sac-à-dos, ou encore plus près de chez lui, en train de s’impliquer dans sa communauté.

Pour les détails, veuillez consulter leur page Facebook.

Les Sacrés-Jeunes

Cette photo des Sacrés-Jeunes a été prise lors de notre Gala des Émilie 2016, une première activité à laquelle ils participaient en tant que membres du comité aile jeunesse.