Nos Sacrés-Jeunes

La Fondation a son comité aile jeunesse :
Les Sacrés-Jeunes !

Sacrés-Jeunes

La Fondation a depuis 2016 son aile jeunesse, Les Sacrés-Jeunes, qui encouragera la relève de nouveaux administrateurs et qui attirera, souhaitons-le, une nouvelle génération de donateurs. Le Comité aile jeunesse a été constitué le 21 septembre 2016 et sa création a été entérinée le 19 octobre 2016 par le comité exécutif de la Fondation.

Voici sa mission: Le comité aile jeunesse a pour rôle d’assister la Fondation dans sa mission de contribuer financièrement aux objectifs de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, lui permettant ainsi de poursuivre le développement de différents axes d’excellence et secteurs de pointe ciblés. Le comité a pour objectif de diversifier les sources de revenus de la Fondation, en ciblant une population plus jeune. Le comité a également pour mission d’assurer la pérennité de la Fondation. Pour ce faire, il s’engage à faire la promotion de la philanthropie chez les jeunes professionnels de la région métropolitaine de Montréal.

Considérant sa mission, tous les membres de l’aile jeunesse doivent être âgés entre 18 et 40 ans. Voici la liste des membres de l’aile jeunesse :

• Virginie Lefebvre
  • Salvatore Crivello
    Vice-Président
  • Catherine Lemay
  • Marie-Philippe Button
    Trésorière
  • Robin Bourget-Godbout
  • Amy Da Rocha
  • Marilyne Gravel
  • Justine Lefebvre
  • Marianne McCarthy-Lefebvre
  • Marie-Êve Trudel
  • Catherine Grenier
    Membre

Des activités-bénéfice qui sauront plaire à des plus jeunes seront mises en place sous peu par ces nouveaux membres bénévoles dynamiques et déterminés.

Pour les détails, veuillez consulter leur page Facebook.

Les Sacrés-Jeunes

Cette photo des Sacrés-Jeunes a été prise lors de notre Gala des Émilie 2016, une première activité à laquelle ils participaient en tant que membres du comité aile jeunesse.