Devenez bénévole

Devenir bénévole, une autre façon d’appuyer la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal

Vous avez du temps à offrir? La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal a des tâches à vous confier. Venez nous aider, nous avons besoin de vous! Nous recherchons des personnes aimant le public et ayant de l'entregent.

Il y a plusieurs formes de bénévolat à effectuer au sein de la Fondation. Le don de soi peut s’exprimer en fonction de vos talents, vos aptitudes et expériences. Nous recherchons des bénévoles pour nous aider à :

• Organiser des collectes de dons;
  • Solliciter des entreprises;
  • Faire des suivis téléphoniques;
  • Faire de l’entrée de données;
  • Aider l’équipe lors des événements de la Fondation;
  • Faire de l’insertion de lettres, etc.

Sans le travail de nos bénévoles, la tenue de nos événements et les bénéfices qu'ils génèrent ne pourraient avoir le même impact. Communiquez avec nous pour en savoir plus!

Formulaire pour effectuer du bénévolat

Description du type de bénévolat visé
Référence