Omnium de Golf

92,750 $ Amassés
7 jours restants

Omnium de Golf

Amateurs de golf, donateurs et partenaires de la Fondation, réservez votre journée du mardi 20 juin prochain pour prendre part à notre 34e édition de notre Omnium de golf annuel au Golf Saint-Raphaël.

Le mardi 20 juin 2017 prochain, prenez part à notre Omnium de golf annuel au Golf Saint-Raphaël, situé au 1111, montée de l'église à L'Île-Bizard.

Nous vous rappelons que tous les bénéfices de cet événement sont versés à notre Hôpital pour des projets jugés prioritaires. Ceux qui ont déjà assisté à l'événement peuvent en témoigner: c'est une belle journée pour s'amuser et réseauter, tout en appuyant une bonne cause !

La journée inclut : brunch, voiturette, golf, dîner au 9 1/2, cocktail, souper en formule cocktail dînatoire et prix de présence.

Réservez votre quatuor par l'entremise de ce formulaire en ligne ici.

Renseignements : Communiquez avec Yves Deslauriers au 514 338-2303, poste 6.

Le défi vous interpelle?

Participez